Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rapport et mesures prise après la discutions de 16h30

Aller en bas

Rapport et mesures prise après la discutions de 16h30 Empty Rapport et mesures prise après la discutions de 16h30

Message  [DIEU]Brumaire Ven 6 Aoû - 17:04

Bonjour,

Je crée ce post simplement pour répondre au "problème" posé par un joueurs ( que je ne citerai pas ) a l'instant ( entre 16h30-16h45 )

Pour la petite histoire, pendent l'event organisé par Jiva, un joueurs n'a pas arrêté de se plaindre sur le fait qu'il ne gagnais jamais, outre cela et par la suite, ce joueurs a continué a ce plaindre et a tenter de faire du chantage a un MJ, après un message de ma part, il s'en est pris aux MJ en disant que le Staff ne faisais pas son travail et que nous n'assumions pas nos actes, sans aucuns arguments.

Il est clair que ce comportement est inacceptable ! Les prochains comportements de ce genre seront punis ( plus ou moins gravement selon la situation, les sanctions pourront aller de 1 jours de ban jusqu'au ban définitif ) nous acceptons la critique mais pas quand elle n'a aucun fondement.

Je tiens a préciser, que nous ne pouvons pas toujours être a votre dispositions, en effet, le serveur aillant encore beaucoup de problèmes, certains MJ tente d'y remédier, et d'autres essaie de faire vivre un peu pus le serveur par le biais d'events. Nous avons également une vie hors du serveur et certains MJ jouent aussi sur 2.0. Ainsi comme vous pouvez vous en douter, nous ne pouvons pas toujours être disponibles.

Pour régler cela, je vous rappel que la section "Vos suggestions" est a votre disposition pour toutes vos propositions d'améliorations du serveur. Aussi, une nouvelle sections va être crée, elle serra nommée "Problèmes et Solutions", elle serra également à votre dispositions pour rapporter tout les problèmes rencontrer dans le jeu quand vous n'arrivez pas a joindre un modérateur ou qu'il ne vous répond pas. Dans cette nouvelle section nommée "Annonce" seront donc annoncé toutes les nouveautés sur le serveurs. Un nouvelle sections seront aussi crée, elle serra nommé "Event", ici, seront annoncé les events des MJ leurs date et heures, pour y participer il suffira simplement s'y inscrire, vous pourrez aussi proposer vos events avec une description détaillée leurs date et heure, la participation d'un MJ pourra être demandée, elle serra acceptée ou non selon la disponibilité de ceux ci.

Merci d'avoir lu,
Cordialement
[DIEU]Brumaire, membre du staff.

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum