Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Mj Drago

Aller en bas

Aije-Les Qualitées??

Candidature Mj Drago Vote_lcap0%Candidature Mj Drago Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Mj Drago Vote_lcap0%Candidature Mj Drago Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Mj Drago Vote_lcap0%Candidature Mj Drago Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Candidature Mj Drago Empty Candidature Mj Drago

Message  Gaeta Mer 18 Aoû - 23:49

Ma présentation IRL:Je fait beaucoup de sport de combat j'adore sa m'aide beaucoup a me défoulé j'aime aussi le footbball et deque j'ai fini mes entrainement je rentre a la maison je suis calme et je peux enfin joué sur le serveur


Oups!! j'allais oublié je m'apelle gaex j'ai 15 ans j'habite a bruxelle a Bizet

Information Personneles:Je viens me présenté sur se serveur que j'aime car je veux apporter un plus au serveur pour le bien être de tous mes motivations en tant que MJ seront :d'apporter calme et sérénité dans le serveur d'aider l'Admin et les autres MJ quand ils auront besoin de moi d'organiser des évents pour faire divertir les joueurs d'aider toute les personnes qui ont besoin de moi je suis calme patient et surtout a l'écoute des autres j'aime bien donner mes avis personnelles et surtout j'adore donner des idées pour améliorer le serveur.(je ferai un effort pour l’orthographe car je ne suis pas un roi dans ce domaine.Je joue a dofus depuis 4ans maintenant je connaît très bien ce jeux.Pour les commandes j'aimerais bien que l'on me donne un site ou je pourrais avoir les commandes et enfin venir en aide aux joueurs

Mes Horaires:Je suis disponible tous les jours pour le mois d'Août je reste tard 2h-3h du matin sur le serveur je me lève dans les environs de 11h30 -12h00 maximum Quand il fait beau j'aime bien aller faire une petite pose de 15-20 min dehors

Mes Qualités Pour être MJ :Je trouve que je suis pas gamin et sa on en trouve beaucoup dans les serveurs et j’aimerais qu’ils ne nuisent pas au serveur avec leurs gamineries.Et aussi j’ai déjà été MJ sur un autre serveur et je ne me débrouillais pas mal quoi ^^ Voila Ceci est ma candidature j'espère qu'elle sera a votre goût ^^ : D

Gaeta

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum