Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature pour être MJ.

5 participants

Aller en bas

candidature pour être MJ. Empty candidature pour être MJ.

Message  [DIEU]Raval Sam 7 Aoû - 1:55

Bonjour, je m'appelle Hubert j'ai 15ans je vie au Mans (72). Je passe en seconde general et si tout va bien, j'envisage de faire une premiere économique et sociale. Cela fait deux ans que je joue a Dofus je suis sur le serveur Allister et mes personnages sont: Iop terre 152, Xelor 152 feu, Ecaflip 171 terre, Sram air 117.


Motivation,

je tiens beaucoups a ce poste de MJ, je me sens tout a fait capable d'endosser ce role malgrée mon jeune age. En effet Dofus occupe une bonne partit de mes vacances et comme Silvosse et les autres peuvent le constater je suis beaucoups connecté. Ce jeu me passionne vraiment et je pense bien exercée ce role.


pourquoi moi?

pourquoi moi? je suis quelqu'un de très determinée et regulier dans mon travail. Je préfère d'avantage vous donnez mes qualités que de devalorisé mes concurents.


ce que je peux apporter au serveurs,

si ma place de MJ mes donné je me sens capable d'apporté a ce serveur de nouveau joueurs, maintenir une bonne ambiance, faire respectées l'ordre dans la joie et dans la bonne humeur. Je suis bourée d'idée, j'aime les choses bien faites meme si ils faut y mettre du temps mais j'agirais en toutes efficacité et dans les plus vites délais.

mes capacités,

Quand quelque chose me passione je suis très attentioné a ce que je fais et je suis très serieux dans mon travail. Ma qualité d'écriture n'est pas cline cline mais stable. Vous pouvez me contactez a toutes heures au ** ** ** ** ** car je le répète Dofus représente beaucoups pour moi( de nouveaux amis, relations etc..)


En ésperent une réponse positive veuillez agréer mes salutation distinguées.

Hubert.

[DIEU]Raval

Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être MJ. Empty Re: candidature pour être MJ.

Message  [DIEU]Brumaire Sam 7 Aoû - 2:06

J'ai bien vu en jeu que tu est vraiment présent, que tu parle bien avec les autres, pour moi sa sera POUR

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être MJ. Empty Re: candidature pour être MJ.

Message  [DIEU]Jiva Sam 7 Aoû - 2:28

j'ai aussi pu remarqué que tu été souvent connecté malgré l'engeulade (qui est passé) je v'ai voté POUR car je pense que tu le merite car la candid est bien ^^

[DIEU]Jiva
Modérateur

Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être MJ. Empty Re: candidature pour être MJ.

Message  [DIEU]Hecate Sam 7 Aoû - 12:33

Je vois pas de raisons d'être contre donc POUR !!

[DIEU]Hecate

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être MJ. Empty Re: candidature pour être MJ.

Message  [DIEU]Raval Sam 7 Aoû - 13:54

merci pour tous! si je suis accepté je ne vous decevez pas^^ au faite le serveur va reste fermé?

[DIEU]Raval

Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être MJ. Empty Re

Message  [DIEU]Rosal Dim 8 Aoû - 15:13

JE VOTE POUR Wink

[DIEU]Rosal

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour être MJ. Empty Re: candidature pour être MJ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum