Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Condidatuer pour etre MJ/modo

2 participants

Aller en bas

Condidatuer pour etre MJ/modo Empty Condidatuer pour etre MJ/modo

Message  wezerd3 Sam 21 Aoû - 1:44

e me nomme kevin, j'ai 17 ans je suis un homme et vis en paris.

moi j'aime le sport baucoup "football.basketball" c'est la plus sport que j'aime

est j ai de 2ans d'expérience dans dofus et je possédais un Xelor sagesse/feu lv 191 est un sacri air 168 et un iop terre 135

je suis vraiment sireux au travaille dans dofus car si je doit etre Modo faut que je garde serveur bien!!

et je suis plus actif en joue.

Avant tout, j'aimerais aider le serveur, tout comme je peux, que ce sois in game ou alors financièrement, quand il reste un peu de sous . Depuis que j'ai trouvé ce serveur, je me suis stabilisé dessus, car c'est un serveur magnifique , donc, je veux être admi avant tout pour essayer de faire avancer le serveur, pour qu'il arrive dans l'élite, car dieu sais qu'il a sa place . Pour sa, j'aiderais les petits nouveaux, à s'intégrer dans cette communautée ou tout le monde ce connait à peu près , je règlerais les petites histoires, car le monde n'est pas parfait, il y a toujour des problèmes ( malheuresement ) . Aide en tout genre, renseigner, orienter les joueurs, sa me plaît fortement car j'ai le goût de la chose bien faite .

Maintenant les horaires , étant donné que je suis en vacance, mes horaires ne sont pas stable, mais bon, je peux vous dire que je suis presque tout le temps connectés, je vais faire aproximatif :
[u]Lundi : 10h - 00h .
Mardi : 10 – 00h .
Mercredi : 10 - 00h .
Jeudi : 10h - 00h .
Vendredi : 10h - 00h .
Samedi : 10h - 00h .
Dimanche : 10h - 00h .
ma email-adresse : hellboy.the-evil@hotmail.com

est merci de lir la demande et je souhait que tu m'accepter pour etre un MODO ou Mj

cordialment : in

pourqoi je veux etre MJ/modo : simple c'est Pour aider les nouveau joueurs au dofus est leur explique comment on jouer et repondre a leur questions Donc sa que fair un MJ et aussi "publier server a autre places" et invet des nouveau gens a rejoint server










wezerd3

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Condidatuer pour etre MJ/modo Empty Re: Condidatuer pour etre MJ/modo

Message  [DIEU]Brumaire Sam 21 Aoû - 14:09

Beaucoup de fautes ... Il faudra faire beaucoup d'efforts en jeu par rapport a sa ... Un modo doit se faire comprendre partout le monde et doit donc avoir un orthographe presque irréprochable

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum