Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  coco59140 Lun 9 Aoû - 0:14

Bonjour Monsieur et Medame les GM je postule pour aider le staff .

Prénon : Corentin si sa vous dérenge pas je ne dit pas le nom de famille .

age :13 ans très impresionant en informatique depuis 3 mois ans grace a mon frère .

Motivation:Pour ètre GM il a 3 règle a respecter :1er Savoir aider les gens en difuculter
2 ieme : avoir une bonne conaisence de l ordinateur
et la 3 ieme : travailler dans le staff c es pas de la rigolade donc on respect tous le monte i conpris les gens du staff
voila mes 3 règle

2ièmepartie de Motivation : pourqoi je veux etre GM car j ai etait gm 3 fois sur serveur priver j ai une bonne connaisance du jeux de 2 ans j y est jouer en tous bref voila pk je veux redevnir GM ma passions dans la vie s ai d aider les gens triste en probleme en handicapte est bas c est pareille dans les jeux mes en moin grave donc j aime aider les gens car sa me plait sa me rend joyeux et surtous pour repondre a toute question et voila je croie que c est tous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous remercie a tous d avoire lu est mis un comentaire sur ma candidature =)

cordialement kakashi =)

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Raval Mar 10 Aoû - 13:33

candide trop courte je t'invite a rajouter du texte Very Happy. je suis NEUTRE

[DIEU]Raval

Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Hecate Mar 10 Aoû - 22:07

Candidature incomplète donc je suis CONTRE

[DIEU]Hecate

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty RE: modification de la candidature pour être Animateur

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 11:01

Bonjour Monsieur et Medame les GM je postule pour aider le staff .

Prénon : Corentin Gandossi

presentation IRL :mon sport favorie c est le foot j'habite dans une ville pres de dunkerque au Nord de la France a cote du chateux cokelle.
age :Mon age est de 13 ans très impresionant en informatique depuis 3 mois grace a mon frère .

Motivation:Pour ètre GM il a 4 règle a respecter :1er Savoir aider les gens en difuculter
2 ieme : avoir une bonne conaisence de l ordinateur
et la 3 ieme : travailler dans le staff c es pas de la rigolade donc on respect tous le monte i conpris les gens du staff
voila mes 3 règle
la 4ieme que j avais oulbier la plus importante est d avoir baucoup de patiente


2ièmepartie de Motivation : pourqoi je veux etre GM car j ai etait gm 3 fois sur serveur priver j ai une bonne connaisance du jeux de 2 ans j y est jouer en tous bref voila pk je veux redevnir GM ma passions dans la vie c est d'aider les gens triste en probleme en handicapte est bas c est pareille dans les jeux mes en moin grave donc j aime aider les gens car sa me plait sa me rend joyeux toute personne en dificulter je peux toujour les aider .

Pourquoi moi ?

Parce que je serait etre a l'ecoute des nouveau joueurs.
Je serait repspecter les MJ,je mettrais de l'ambiance au serveur.




Mes compétences:

je suis attentioner,
j'ai un bon contact avec les joueurs,
je reste calme,
je conseille les joueurs,
je les aides aussi,
je ne triche pa,
je respecte les joueurs, et les MJ.

Mon defaut: je deteste comme baucoup de monde les tricheur

ce que je peux apporter au serveur: du plaisir a jouer de l amusement est baucoup devent pour ne jamas s ennuier

ma seul capaciter c est que je suis bon en informatique

mes horraire: Pendant les vacance

Lundi de 10H a 00H
Mardi de 10H a 00H
Mercredi de 10H a 00H
Jeudi de 10H a 00H
Vendredi de 10H a 00H
Samedi de 10H a 00H
Dimanche de 10H a 1H30


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous remercie a tous d avoire lu est mis un comentaire sur ma candidature =)

cordialement kakashi =)

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 13:53

Toujours beaucoup (trop) de fautes ...


Et je ne comprend pas en quoi être doué en informatique aide pour cette fonction ... Sinon, peux tu m'en dire plus sur tes compétences dans ce domaine ( l'informatique ) ?

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Raval Mer 11 Aoû - 13:56

je suis CONTRE. car j'ai l'impression d'avoir deja vue cette candide...

[DIEU]Raval

Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 13:57

[DIEU]Raval a écrit:je suis CONTRE. car j'ai l'impression d'avoir deja vue cette candide...
Bah, normal, il a repris sa première et l'a complétée

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Raval Mer 11 Aoû - 13:57

je crois que non :/

[DIEU]Raval

Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 13:58

On verra par la suite, sinon Kakashi tu ne m'as toujours pas répondu ...

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty RE: kakashi

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 14:00

Comme tous le monde est contre je n en dirais pas plus merci commème de l avoir lu ^^

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 14:01

Le verdict n'est pas rendu, je ne me suis pas prononcé, répond a ma question au moins ... Si tu ne peux même pas répondre a un question qu'un membre du staff te pose, tu ferra comment avec les joueurs ?

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Raval Mer 11 Aoû - 14:02

il y a des deuxiemes chances je suis sur que tu peux nous surprendre donne tout de toi Very Happy


Dernière édition par [DIEU]Raval le Mer 11 Aoû - 14:05, édité 1 fois

[DIEU]Raval

Messages : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 14:04

2 membre du staff ( sur 6) sont contre, tu n'est pas encore joué ... Mais si tu persiste a ne pas vouloir me répondre, sa fera 3 membres ...

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty bon voila ta raiponse brumaire

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 14:20

Bon je suis bon en informatique je peux cree des site nimporte quelle site tous ce que vous pouvais faire mes en se moment mon frere m aprend a cree fabriquer des config est de code voila donc pour le momoent brumaire si ta bsoin d aide pour sa je suis pas encore pres j ai demarer hieredesole mes sa s apprend pas en 1 clic desole



desole l'hortographe c est pas mon fort

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 14:24

Tu te contredis ...

coco59140 a écrit:très impresionant en informatique depuis 3 mois grace a mon frère .
coco59140 a écrit:j ai demarer hieredesole mes sa s apprend pas en 1 clic desole

Enfin bref ... Pour la création de site, c'est via hébergeur ( e-monsite ect ... ) ou directement depuis ton PC en tapant intégralement le code source de chaque page ?

PS : Des config pour quel genre de programme et des code pour coder quoi ?

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty 3 ieme essais de candidature pour convaincre ceux qui n aime pas

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 14:36

Bonjour a tous

Je m'appelle Corentin j'ai 13 ans j'habite Dunkerque . Je suis très actif en informatique et j'aime bien bricoler je fais beaucoup de sport (sport extremes....) j'aime bien graffer ( mais pas sur les murs ^^) .

Mon personnage IG: Il s'appelle Kakashi lvl 136 CaC




Mon experience du jeu:

Il y a 2 ans de sa j'ai commencé a jouer a Dofus (serveur officiel).Cela m'a interressé car je voulais etre le meilleur du jeu mais je suis pas arrivé au bout de mon ambition (je me suis arreté lv 77).Quand j'ai apris que des serveur privé ouvraient j'ai commencé par Dofus OverWorld je suis arrivé 155 puis j'ai été [Mj], a cause de la fermeture deffinitive du serveur , je suis donc allé sur le serveur Dofus Mystic est j ai etait GM mes un a moment je n'ai pas trouvé bien alors je l'ai quitté et j'ai trouvé dofus armonys Qui m'a beaucoup plût .


mes horaires:

Pendant toutes les vacances.
10h-12h30
13h30h-16h
20h-22h
Et pendant la scolarité:
12h-13h
17h-20h
21h-22h

Pourquoi me prendre:

-J'ai deja l'experience requise pour devenir animateur
-Je passe environ 6h par jours donc je pourais etre a l'ecoute des joueurs en difficulté ou autres demandes ...
-Quand le serveur sera on : Je me connecterais pour etre a l'ecoute des joueurs .
-J'aiderai les autres administrateurs a faire de nouvelles choses et , je leurs donnerai mon avis sur certains points et pendant les events



merci a tous

cdt kakashi

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 14:38

Pour la création de site, c'est via hébergeur ( e-monsite ect ... ) ou directement depuis ton PC en tapant intégralement le code source de chaque page ?

PS : Des config pour quel genre de programme et des code pour coder quoi ?

Tu va enfin répondre a sa ou pas ?!

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty brumaire

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 14:39

oui directement depuis mon pc est depuis hier jai comentcer a travailler sur la creation de config brumaire

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 14:41

Ok, et peux tu me dire quels langages utilise ont pour crée un site depuis son ordi ? ( Statique/Dynamique/Design )

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty brumaire

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 14:45

ba moi j etulise dynamique

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 14:46

Jte demande pas tu utilise quoi, je te demande le nom des langages

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty re de kakashi

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 14:58

Un site statique offre peu de moyens évolutifs et est très limité. Il faut, de plus, pour le modifier, avoir recours bien souvent à d’autres langages informatiques, comme pour les sites e-commerce, et les sites demandant beaucoup de données.

désign le service internet permettant de naviguer à travers des pages web

une page web dynamiques constituée d'un fichier texte contenant du code HTML et des images et des liens vers d'autres documents.

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  [DIEU]Brumaire Mer 11 Aoû - 15:01

Vive le copié collé ... Surtout que sa ne me donne qu'une seule réponse et qu'elle est dans la mauvaise catégorie ... Pour les site statiques, on utilise le langage HTML ou XHTML, pour les site dynamique, en plus du (X)HTML, on utilise le langage PHP et dans les 2 cas pour le Design, on utilise le CSS

Le copié collé, le mensonge, et le temps de réponse vont mener ma réponse vers le négatif, sa serra un CONTRE Evil or Very Mad

[DIEU]Brumaire
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

http://justfkall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty voila

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 15:08

Discution CLOSE

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty voila

Message  coco59140 Mer 11 Aoû - 15:12

ce nes pas un mensonge que j aprend avec mon frere l informatique c est juste que ton ruc de code etc je le conasis pas encore ^^^^^^^^^^^^^^
Sad Sad Sad Sad Sad

coco59140

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =) Empty Re: le ptit kakashi pour etre MJ <3<3<3<3 =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum