Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature modérateur Manu

Aller en bas

Candidature modérateur Manu Empty Candidature modérateur Manu

Message  manu93380 Sam 20 Nov - 21:54

Bonjour,

je vais me présenté:


Je m’appelle Emmanuel , j'ai 13ans je suis actuellement en 5ème et sa se passe bien pour l'instant.

Mes Capacités :


Je suis sérieux , calme et je m’énerve pas et comme vous l'avez vu surement j'ai une belle écriture.

Mes personnages dans l'officiel :


Dans le serveur officiel j'ai un écaflip level 183 , un eniripsa level 193 et un pandawa level 196 , j'ai joué pendant 2/3 ans a Dofus mais suite a un hack j'ai arrête.

Pourquoi devenir admin dans ce serveur ?

Tout simplement pour aidé les jours en détresse , amusez la galerie et plein d'autre truc !!

Mes horaires:



Comme je vous l'ai dit je suis en 5ème et je ne veux pas raté ces prochaines année donc je suis connecté le mercredi après-midi a partir de 15h/15h30 ,le vendredi a partir de 15h, le samedi et le dimanche en mode no-life
Pendant les vacances je suis la , en mode no-life aussi.

Merci d'avoir lut ma candidature et a bientôt j’espère.


Cordialement Manu

PS :Je tiens a précisé que je n'ai pas du tout copié/collé ! si vous trouvez d'autre candidature a par celle la http://fantasiatlantis.1fr1.net/refusee-f15/candidature-moderateur-manu-t103.htm , ce ne sont pas les miennes

manu93380

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum