Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature pour etre mj moderateur ou animateur

Aller en bas

candidature pour etre mj moderateur ou animateur Empty candidature pour etre mj moderateur ou animateur

Message  souf-eca Jeu 19 Aoû - 6:07

Sujet: candidature pour etre MJ Hier à 23:55

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour/bonsoir

Je poste cette candidature esperant pouvoir devenir MJ sur le serveur metax-dark
Prénom : soufiane
Age : 14 ans
Activités : Je fais de l equitaion et j'adores les jeux vidéos, wakfu,final fantasy,DBZ et Dofus.
Mes horaires : Je suis libre tous les jours xD sauf a partir d'une certaine heure a 00 h 00 je ne suis pas disponible il faut que je dort commême =D mais sinon je suis disponible tous les jours


Personnage Principal) :
Sur réel je joue ou plutôt jouait sur rushu, mon principal personnage était un sacri dommage j'avais aussi un cra air lvl 156 mais j'ai été hacker donc je me suis dit pas la peine der ecomencer des le debut.
Post Désiré :
J'aimerais devenir MJ/co admin/animateur

Motivations:
J'aime beaucoup être MJ car on reçoit tout le temps beaucoup de MP et j'aime quand les gens disent merci une fois qu'on les a aidé, et j'aime bien aider les gens. Et pour finir j'adore pouvoir me transformer en des choses bizarres, organiser des évents, parler en canal rouge , être MJ tout simplement.

Expérience Dans Le Domaine Désiré :
J ai assez d experience en tant MJ(sur ancestra ou sharkemu), je l'ai déjà été sur un petit serveur privé mais cela n a pas bien tourné (serveur fermer).j'ai toutes les qualités requises pour l'être : je n'insulte jamais même si je reconnais que parfois certaines personnes sont casse couilles (désolé pour le terme), je suis donc assez calme, je suis respectueux, je déteste avoir des ennemis donc j'essaye toujours de me réconcilier, je ne suis pas un kikoolol qui va flooder toutes les 5 mins dans le canal rouge, mais par dessus tout j'adore organiser des évents et voir le stress des finalistes car je connais le stress d'être en finale d'un évent surtout sur un gros serveur .

PS:Je n'écris jamais en langage SMS, parfois je fais des fautes de frappes mais je rectifie toujours .
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère bien sur être retenu
A tout In Game !
Very Happy

souf-eca

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum