Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candiature au poste de animateur ou mj

Aller en bas

candiature au poste de animateur ou mj Empty candiature au poste de animateur ou mj

Message  roro Jeu 23 Déc - 18:02

Salut à toute l'équipe du Serveur et aux joueurs qui me liront !
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un modérateur, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.


1-Présentation IRL :

Mon prénom :baptiste
Date et lieu de naissance : 03/03/1992 à modene
Mes passions : Dofus, Wow, cs 1.6
Mon métier / Mes Études :Je suis encore un étudiant , je suis encore en université.
Adresse : je dispose pas d'une adresse stable, l'automne et l'hiver je les passe au maroc, le printemps et l'été en europe dans des différents pays.
Mes langues : Français, italien, anglais, arabe.



2-présentation IG :

- 4 ans d'expérience sur l'officiel :
# Sadida lvl 120 sur rushu
# Iop 160 , eniripsa 152 sur maimane
# Sacrieur 135, iop 126, eniripsa 115, sadi 110 sur hel-munster

- 6 mois d'expérience sur des différents serveur privée



3-Pourquoi je veut devenir modérateur de votre serveur?

Je souhaite devenir modérateur de votre serveur car j'aimerais apporter ma "pèche" dans ce serveur. J'ai fait plusieurs serveurs et je n'est jamais trouver un serveur comme celui-là, c'est pourquoi je voudrais faire partit de cette merveilleuse équipe.



4-Mes qualités :

J'ai comme tout le monde des qualités, et bien les voici :
- Je ne suis pas vantard.
- Je suis attentifs.
- Je ne suis pas macho.
- Je suis créatifs et plein d'imagination.
- Je sais rire de moi.
- Je ne suis pas menteurs.
- Je ne suis pas moqueur.
- Je me prend pas la tête.
- Je suis très patient.



5-Mes défauts :

Et oui, j'ai aussi des défauts sauf que je vous laisse juge.



6-Mes motivations :

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!



7-Ce que je vous apporterais :

En premier lieu,beaucoup de joueur car j'ai une très bonne réputation a Casablanca.
De plus je pourrais couvrir les heures mortes grâce a mon décalage horaire.
Je pourrais aussi créer une très bonne ambiance au sein de ce magnifique serveur.
Je ferais mon possible pour que les règles soient respecté tous en les respectant moi même.



8-Horaire :

A partir de 18h00 jusque 20h 21h je mange entre deux bien-sur donc du lundi au vendredi
et samedi dimanche je suis disponible la journée donc de 10h00 à 20h ou 21h



9-Présentation RP :

Comme à leur habitude les enfants s'étaient rassemblés autour du vieil enutrof pour l'entendre raconter son histoire.

Il commença à conter d'une voix douce et mélodieuse regardant les visages des enfants assis par terre devant lui, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, buvant ses paroles.

Il pleuvait ce jour-là, et tout le monde devrait se souvenir de cette journée du 7 Descendre 617...

Tout commença à Brakmar. Une grande fête avait lieu en l'honneur de la naissance du jeune prince. Son père, sa mère, ainsi que toute la cour du couple royal étaient présent. Ce fut une magnifique fête avec nourriture, boissons et chants à volonté. Magnifique ? pas tout à fait....

C'est vers la fin de l'après-midi que tout commença à mal se passer. Elles arrivèrent d'on ne sait où et frappèrent à la vitesse de l'éclair, avant que les gens présents puissent réaliser ce qu'il leur arrivait, ils étaient déjà tous encerclés par des créatures de formes humaines, toutes de noir vêtues. L'une d'elles s'avança, elle avait les yeux rouges comme le sang, on ne pouvait y lire qu'une seule chose : elle n'hésiterait pas à tuer pour obtenir ce qu'elle voulait.

Elle tendit le bras et clama d'une voix Sombre et glacial : "Donnez-nous l'enfant et vous vivrez, refusez et vous mourrez." Ce fut les seuls mots qu'elle prononça.

En entendant cela, les villageois se serrèrent instinctivement autour du prince pour le protéger.

La créature baissa le bras et sortit son sabre de son fourreau, les autres l'imitèrent. Elles s'avancèrent jusqu'au cercle que formait les villageois et les tuèrent les uns après les autres. Certains résistèrent vaillamment mais après quelques minutes, tous étaient morts.

Celle qui avait parlé s'approcha de l'enfant, le prit sous son bras et fit demi-tour.

J'étais là, dit l'enutrof, caché par un tonneau, je les ai tous vu mourir, sans rien oser faire pour empêcher ce massacre...
Et il pleurât, se remémorant ces douloureux souvenirs...

Âpres avoir repris ses esprits, il décida de continuer son histoire pour que la famille royale vive à jamais dans le cœur de chacun.

Descendre 627...

Dix années avaient passé depuis le massacre de la famille royale, mais le prince n'avait jamais rien su de cette histoire et ignorait tout de sa lignée.

Il avait été recueilli le jour de sa naissance par un clan nommé "Mercenary's", clan réputé pour être sans pitié.

Jusqu'à maintenant, l'enfant n'avait jamais connu le monde extérieur. Tout ce qu'il en savait c'est ce qu'il avait pu en lire.

Le jour de son dixième anniversaire, sa "mère" lui avait offert de magnifiques dagues, c'était une femme merveilleuse et toujours avec le sourire au lèvres.

Elle avait toujours été très gentille avec l'enfant. Ce jour-là fut différent des autres, la femme tendit la main à l'enfant et lui dit :"Viens, mon prince, allons nous promener, prends tes nouvelles dagues avec toi, et ne t'en sépare jamais." l'enfant prit la main qu'elle lui tendait, attrapa ses dagues avec sa main libre et sortit à la suite de sa mère. Il faisait nuit dehors, une nuit sans lune. Ils marchèrent main dans la main, jusqu'à atteindre l'orée de la forêt, ils y pénétrèrent, à l'abri des yeux et oreilles indiscrets, La femme s'arrêta, assit l'enfant sur une souche et s'accroupit en face de lui.

-J'ai quelque chose de très important à te dire, déclara-t-elle.
-Qui y a-t-il, mère ? Questionna l'enfant.
La femme hésita, baissa les yeux, prit une longue inspiration et releva la tête regardant celui qu'elle avait toujours appelé "mon prince" sans qu'il ne sache jamais pourquoi.
-Je ne suis pas ta mère.

L'enfant ne dit mot, il demeura immobile, la bouche ouverte et le regard vide tel les gargouilles gardant l'entrée de la maison Mercenary's.

-Nous t'avons recueilli à ta naissance, et je t'ai élevé comme si tu étais mon fils, continua-t-elle.
-Alors, qui suis-je ? Qui étaient mes parents ? Pourquoi vis-je avec vous et non auprès d'eux, là où est ma place ? Cria soudainement l'enfant, bouleversé par cette révélation.
-Tu es le fils héritier du précédent roi de Brakmar, et tes parents sont morts, nous les avons tués. soupira t-elle.

Le jeune garçon sentit les larmes lui monter aux yeux, tout son univers basculait, celle qu'il avait pris pour sa mère pendant tant d'années venait de lui avouer qu'elle avait en fait tué ses vrais parents. Il eut soudainement envie de la tuer, pour venger ses parents, il sortit l'une de ses dagues et la regarda droit dans les yeux, et il comprit, en voyant ces yeux tristes, remplis d'amour, il comprit que maintenant c'était elle sa mère, celle qui l'avait élevé et non ceux qui auraient du le faire, il se jeta dans ses bras et pleura.

Quand ils se séparèrent enfin, l'enfant demanda :
-Mais, pourquoi les avoir tué eux et m'avoir gardé moi ? Qu'attendez-vous de moi ?
-Parce que tu es celui qui dois devenir le chef des Mercenary's. Lâcha-t-elle. A partir de maintenant, tu t'appelleras Poilu, fils de Moon, seigneur des Mercenary's !

Juinssidor 642...

Voila maintenant quinze ans que Poilu connait son vrai titre, quinze ans qu'il massacre sans pitié tout ceux qui se dressent devant lui.

Il avait recruté un petit groupe de fidèle, près à tout pour le servir, y compris à tuer.

Il tait devenu beaucoup plus fort et son passe temps favoris était devenu la chasse à l'homme. Même si il était désormais l'un des Mercenary's, il désirait quand même honorer la mémoire de ses véritables parents en participant à la guerre contre Bonta, il s'était engagé dans la milice de Brakmar, gardant secret ses vrais origines.

Après s'être fait remarqué par Oto Mustam et le haut conseil de Brakmar grâce à ses nombreux fais d'armes (notamment l'assassinat du fils d'Amayiro, chef de la milice de Bonta) Il décida qu'il était temps de se faire connaitre par tout le monde, faire savoir que l'héritier de la ville noire était de retour et que les Mercenary's avaient de nouveau quelqu'un à leur tête !

Il envoya ses fidèles aux quatre coins du monde leur ordonnant de faire savoir que le règne de la terreur était arrivé, qu'il faudrait se soumettre, ou mourir...

Depuis ce temps, on raconte l'histoire d'un grand homme, portant un masque blanc et étant vêtu d'une grande cape noire, on dit que partout où on le voit, certaines personnes disparaissent ou sont retrouvées mortes, la gorge tranchée, avec un parchemin posé sur la poitrine, sur ces parchemins, on peut toujours lire la même chose, écrite avec le sang de la victime : Candidature refusée.



10-Me choisir c'est a la fois recruter une personne pausé a l'écoute et qui s'est agir en cas de besoin.






" Maintenant c'est a vous de juger "
Wink

roro

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum