Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candiature au poste de animateur ou mj

Aller en bas

candiature au poste de animateur ou mj Empty candiature au poste de animateur ou mj

Message  roro Jeu 23 Déc - 18:02

Salut à toute l'équipe du Serveur et aux joueurs qui me liront !
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs qui désespèrent de trouver un modérateur, et en prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.


1-Présentation IRL :

Mon prénom :baptiste
Date et lieu de naissance : 03/03/1992 à modene
Mes passions : Dofus, Wow, cs 1.6
Mon métier / Mes Études :Je suis encore un étudiant , je suis encore en université.
Adresse : je dispose pas d'une adresse stable, l'automne et l'hiver je les passe au maroc, le printemps et l'été en europe dans des différents pays.
Mes langues : Français, italien, anglais, arabe.



2-présentation IG :

- 4 ans d'expérience sur l'officiel :
# Sadida lvl 120 sur rushu
# Iop 160 , eniripsa 152 sur maimane
# Sacrieur 135, iop 126, eniripsa 115, sadi 110 sur hel-munster

- 6 mois d'expérience sur des différents serveur privée



3-Pourquoi je veut devenir modérateur de votre serveur?

Je souhaite devenir modérateur de votre serveur car j'aimerais apporter ma "pèche" dans ce serveur. J'ai fait plusieurs serveurs et je n'est jamais trouver un serveur comme celui-là, c'est pourquoi je voudrais faire partit de cette merveilleuse équipe.



4-Mes qualités :

J'ai comme tout le monde des qualités, et bien les voici :
- Je ne suis pas vantard.
- Je suis attentifs.
- Je ne suis pas macho.
- Je suis créatifs et plein d'imagination.
- Je sais rire de moi.
- Je ne suis pas menteurs.
- Je ne suis pas moqueur.
- Je me prend pas la tête.
- Je suis très patient.



5-Mes défauts :

Et oui, j'ai aussi des défauts sauf que je vous laisse juge.