Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE ANIMATEUR :) ..

Aller en bas

 CANDIDATURE ANIMATEUR :) .. Empty CANDIDATURE ANIMATEUR :) ..

Message  zacchary Mer 2 Fév - 15:16

PRESENTATION ANIMATEUR ..



I) Ma présentation Irl.
II)Ma présentation IG.
III) Mon expérience.
IV)Motivation.
V)Pourquoi Moi Et Pas Un Autre ?.
VI)Mes Horaires

Un Petit RP pour La FiN





I) Ma présentation Irl :


Je m'appelle Zacchary j'ai 15 ans , je suis actuellement lycéen dans la région parisienne. Je suis très calme,souriant,simpas et surtout dynamique.J'ai un défaut , je suis très jaloux . et oui desolé :S :/ ..
Je vais terminer sur cette partie irl afin que vous savez qui je suis réellement.



II) Présentation IG :


J'ai jouée 2 ans sur le jeux doufous sur l'officiel , Sur le serveur Jiva j'ai été très dynamique , simpas et très patient durant 2 ans . Le 02/12/2010 la version 2.0 est sortie le désagrément j'ai stopper le jeux doufous pendant 3 mois passer,arriver au mois de mars un ami a eu l'idée de me faire découvrir le serveur privée j'ai donc crée le mien . sur l'officiel j'etais lvl 189 enu eau ..


III) Mon expérience :


J'était un des modos du serveur Razielle malheureusement le serveur n'a pas fonctionner donc j'ai choisi de le quitter et j'ai trouver ce serveur . Et j'ai choisi d'être ANIMATEUR sur ce serveur . J'ai été 3 fois Animateur et 1 fois Mj Sur différent serveur J'ai beaucoup d'expérience niveau /console id des pnj , id des map Etc ... Suite a sa , j'organise beaucoup de Event et surtout ce qui me donne envie c'est mettre l'ambiance .


IV) Motivation :


Ma principale motivation est : Aider les gens. Pourquoi? Parce que la principale tâche d'un MJ, c'est aider. J'adore aider les gens et contribuer à la bonne ambiance du serveur, de toutes les façons possible afin que les gens puissent jouer sans avoir d’inconvénients et qu'il y ait du respect dans l'air. Je suis aussi motivé . Je crois que l'essentiel, c'est l'entraide entre camarades et surtout, la bonne ambiance. Si il manque quelque chose, simplement m'en avertir.

Pourquoi Moi Et Pas Un Autre ? :


Je ferais des event tous les soirs toutes sorte d'event cache-cache , Quizz , PVP (1vs1 , 3vs3 ou 5vs5 ) event doingpoint ( je dis ma posistion et les joueurs devront me trouvé je serais morph ) plein d'autre Event à venir ..
J'ai Beaucoup d'experience en temps que modétateur animateur comme je vous le dis dans mon paragraphe Expérience .

VI) Mes horaires :


Lundi : 8h30-9h20/ 17h00-00h30
Mardi: 8h30-9h20/ 17h00-00h30
Mercredi: 8h30-9h20/13h00-00h30
Jeudi: 17h00-23h00
Vendredi: 17h00-4h00 si je sort pas
Samedi : 12h00-18h00/2h00-4h00
Dimanche:13h00-18h00/19h30-23h00


UN RP :



''Nos amis toujours sur le pont, se battent corps et ames pour repousser les ennemis qui font tout leur possible pour les empêcher d'avancer''
''Mick-Mocket lance peur'


-Bwork: waaaaaaaaa *Plouf*
-Mik: dégage raclure -Eru: Bien joué!
-Ani: Attaque Milo!
''Milo mords ce qui ressemble à un fémur de chafer''
Chafer: xXXx xx Xx *cliquetis*

Paf!

*se casse la gueule* -Ani: Jay² Milouse !
-Eru: Milouse ?
-Ani ouais j'aime bien! -Panda: attendez moi!! au secours!
''panda, à la traine derriere 10 bwork se débat pour avancer mais sans succes'' -Doo: Attention! -Cri: Ecartez vous!
''Sacrigral lance attirance sur Panda, qui a l'image d'une boule de bowling est attirée immérédiablement vers cri, renversant comme des quilles les bworks qui tombent dans l'eau''
-Doo: Bravo! un bon bain ne leur fera pas de mal! -Mik: allez on fonce!
''Ils continuent à courrir'' -Ani: regardez qui est là!
''Noob lvl deux en effet est en train de pecher sur le bord tu pont ignorant les bworks qui bizarrement l'ignorent aussi'' -Eru: mais genre! qu'est ce qu'il bouine ici lui! -Mik: dégage!
''Mick-Mocket lance peur''
-Noob lvl2: wééééééééééééééééé *plouf*
-Noob lvl 2 '' à l'eau'' : encul² de ta race grosse chienn²sse
-traducteur: faut vraiment que je traduise ça ?

''Bwork attaque au corps à corps''
-Ani: Aille! on dirait que l'effet s'estompe!
-Doo: on va jamais arrivé jusqu'au bout! -Eru: courage il nous reste deux cases!
''les bwork tapent mais sans succes, commencant lentement a immobiliser nos amis pendant quelques secondes''
-Panda: ca va pas le faire! ils sont trop nombreux! on avance pas assez vite!
''Les attaques se multiplient'' -Mik: dégagez! gwah! moi aussi je commence à être touchée!
-Ani: ON y arrivera jamais! Aie! -Doo: Je.. j'en peux plus.. tout ca pour rien...
-Milo: waaaaouuuuuuuuuh
''Milo lance odorat''
-Erutan: Wow super milouse ! -Doo: Je me sens pousser des ailes!
-cri: on s'barre allez!

*vrooooooooaaaaaaaaaaaaaaar*
''Nos amis tracent les derniers metres du pont de pandala renversant tout sur leur passage, grace à leur vertigineuse vitesse''
''Une pluie de bwork tombe à l'eau''
-Ani: bien fait bande de nazes! -Panda: J'appercois le bout du pont !
*...*
''Ils passent le pont'' -Mik: ca y est! on a réussi enfin à passer!
-Ani: ils nous poursivent! -Eru: Je m'en charge!
''Erutan lance arbre''
-Doo: ca y est le passage est bouché bien joué !
-Erutan: Ils vont nous laisser tranquille un petit bout de temps avec ca
''derriere les arbres on entends les bowrks fous de rage tenter de percer le mur naturel posé par eru''
-Mik: allez on y va ! il faut pas rester là! -Ani: et on va ou au juste? -Mik: Euh... -Cri: J'ai faim... -Ani: Moi aussi! -Doo: il faut se trouver une taverne pour se reposer! -Eru: c'est pas ce qui doit manquer ici! -Panda: suivez le guide je connais bien le coin! -Mik: alors en route!


Voila ma candidature j'espère que vous me choisirai comme Animateur ...

De Zacchary Smile

zacchary

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum