Armonys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE ANIMATEUR :) ..

Aller en bas

 CANDIDATURE ANIMATEUR :) .. Empty CANDIDATURE ANIMATEUR :) ..

Message  zacchary Mer 2 Fév - 15:16

PRESENTATION ANIMATEUR ..



I) Ma présentation Irl.
II)Ma présentation IG.
III) Mon expérience.
IV)Motivation.
V)Pourquoi Moi Et Pas Un Autre ?.
VI)Mes Horaires

Un Petit RP pour La FiN





I) Ma présentation Irl :


Je m'appelle Zacchary j'ai 15 ans , je suis actuellement lycéen dans la région parisienne. Je suis très calme,souriant,simpas et surtout dynamique.J'ai un défaut , je suis très jaloux . et oui desolé :S :/ ..
Je vais terminer sur cette partie irl afin que vous savez qui je suis réellement.



II) Présentation IG :


J'ai jouée 2 ans sur le jeux doufous sur l'officiel , Sur le serveur Jiva j'ai été très dynamique , simpas et très patient durant 2 ans . Le 02/12/2010 la version 2.0 est sortie le désagrément j'ai stopper le jeux doufous pendant 3 mois passer,arriver au mois de mars un ami a eu l'idée de me faire découvrir le serveur privée j'ai donc crée le mien . sur l'officiel j'etais lvl 189 enu eau ..


III) Mon expérience :


J'était un des modos du serveur Razielle malheureusement le serveur n'a pas fonctionner donc j'ai choisi de le quitter et j'ai trouver ce serveur . Et j'ai choisi d'être ANIMATEUR sur ce serveur . J'ai été 3 fois Animateur et 1 fois Mj Sur différent serveur J'ai beaucoup d'expérience niveau /console id des pnj , id des map Etc ... Suite a sa , j'organise beaucoup de Event et surtout ce qui me donne envie c'est mettre l'ambiance .


IV) Motivation :